Accueil > ASSOCIATIONS > Lions Club de Vichy Val d’Allier

03200 Vichy

Lions Club de Vichy Val d’Allier

• Bonjour
    Nous sommes producteurs d’artistes, notamment humoristes.
    Nous recherchons sur la région de Vichy, un partenaire qui pourrait nous aider localement à la mise en place du spectacle de Noelle Perna, sur la ville de Bellerive sur Allier. Nous prendrions tous les risques financiers à notre charge.

Nous avons pensé à votre Lions Club, car ce partenariat vous permettrait de générer de la trésorerie au profit de vos actions, sans prise de risques financiers.

Nous vous demanderions juste d’obtenir la gratuité de la salle et de nous vendre la billetterie.

Si notre offre retient votre attention, merci de me recontacter dès que possible au 02 36 54 14 78.
    François Loubet