Accueil > ASSOCIATIONS > LA COUR DES GRANDS

LA COUR DES GRANDS

22 févr.

Courriel : lacour.des.grands@hotmail.fr

Objet : Association récréative pour les plus de 45 ans, ayant pour but de créer un lien social au travers d’activités sportives, culturelles et de loisirs (théâtre, conférence, scrabble, bowling, activités plein air...).

MAISON DES ASSOCIATIONS :

LA COUR DES GRANDS
Président(e)
Mme Florence Skalli
Horaires et jours d'activités
salle 2 : 1° vendredi du mois de 18 h 30 à 24 h rencontre des nouveaux adhérents ; programmation des activités avec les propositions des adhérents eux-mêmes ...

• bonjour,
    Je souhaiterais faire partie de cette association afin de m’enrichir sur le plan culturel..j’aime aussi les activités sportives...Mais ma démarche première est de pouvoir rencontrer des personnes comme moi,qui sont seules et qui ont envie de partager des idees,des émotions,pour être plus dans la mouvance de la vie.