Accueil > ASSOCIATIONS > Jardins Ouvriers de Vichy-Bellerive et ses Environs

03700 BELLERIVE SUR ALLIER

Objet : Location de parcelles pour le jardinage

Jardins Ouvriers de Vichy-Bellerive et ses Environs

• Bonjour, je suis à la recherche d’un jardin ouvrier à louer, j’ai appris qu’il y en aurait peu être un de disponible (parcelle numéro 11) situé vers Cora ou il y à un point d’eau. Jardiner est une de mes passion, je suis à la retraite et en appartement. Que faut-il faire pour obtenir une location de jardin ouvrier ? Je vous remercie par avance de bien vouloir de donner les renseignements nécessaires afin de poser une candidature.
    Recevez, Madame, Monsieur mes respectueuses salutations ;

Jeanine Desmond

• Madame, Monsieur, Bonjour,

Je suis à la recherche d’une parcelle de terrain à louer afin de cultiver quelques légumes comme je le faisait dans mon potager lorsque j’habitais une maison. En Appartement maintenant, je suis plutôt frustré. Merci donc de me transmettre les modalités d’inscription (tarif, surfaces, adresse d’envoi) afin que je m’inscrive sur vos listes d’attribution.
    D’avance merci
    Pascal REGNIER (60ans)
    06 65 97 55 25

• Bonjour Je serais intéressé par la location d’un jardin j’habite au quartier des garets et je sais qu’il y a des parcelles de terrain vers la rue Sidi-Brahim, j’aimerais savoir comment pouvoir m’inscrire sur la listes d attribution à la location d’un terrain
    Etant en appartement nous aimerions avoir un petit coin de verdure pour pouvoir cultiver quelques légumes ...
    Merci de bien vouloir m envoyer tout les renseignements dont vous auriez besoin pour l inscription.
    Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.
    Mme ricard et Mr caron
    7 square des bouleaux, 03200 Vichy.