Accueil > ASSOCIATIONS > JALMALV Allier

JALMALV Allier

Maison des Associations Place de l’Hôtel de Ville 03200 VICHY

Objet : Développer les connaîssances sur les soins palliatifs, faire prendre conscience des réalités du grand âge et de la mort, accompagner les personnes en
souffrance face à une maladie grave ou au grand âge en essayant de soulager la fin de vie du malade et de réconforter ses proches.

JALMALV Allier

• Bonjour, j’aimerai pouvoir avoir un contact avec un des responsables de votre association, pour d’une part connaitre mieux les besoins et les conditions que vous apportez auprès des malades.
    Depuis longtemps, je porte dans mon coeur se désir d’accompagner la vie jusqu’à la mort. Je ne sais évidemment pas si j’en serais capable. Il est évident que je reste disposée à faire toutes formations nécessaire.
    Dans l’attente de votre contact, je vous prie d’accepter mes salutations fraternelles.
    Mme Cisneros.