Accueil > ASSOCIATIONS > Fédération Nationale des Combattants Volontaires - Section de l’Allier

Fédération Nationale des Combattants Volontaires - Section de l’Allier

Maison des Associations Place de l’Hôtel de Ville 03200 VICHY

courriel : federations_cv_pd_03@yahoo.fr

Objet : Grouper les hommes qui volontairement ont offert leur vie pour
sauvegarder les droits et libertés de leur patrie et sacrifié
délibérément leurs intérêts personnels à l’intérêt général

Fédération Nationale des Combattants Volontaires - Section de l'Allier

• Mesdames, Messieurs,

ADEF est une association intermédiaire, qui accompagne des demandeurs d’emploi et favorise la mise à disposition de salariés pour différentes missions.

Elle s’adresse aux Associations, Collectivités, Comité Social Economique, aussi aux Particuliers.

Les services proposés sont variés : nettoyage de la maison, repassage, entretien d’espaces verts, petit bricolage, assistance administrative …
    Nos Tarifs Net de taxes vous font bénéficier de 50% de réduction ou de crédit d’impôt.

Vous pouvez prendre connaissance d’ADEF :

Retrouvez l’information ADEF, à l’accueil de la Maison des Associations à Vichy.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer, lors d’une permanence ou sur rendez-vous à Vichy et vous présenter plus en détails nos services

Christine BARDOT 06 07 83 72 19
    Chargée de Développement