Accueil > ASSOCIATIONS > Comité Handisport de l’Allier

03700 BELLERIVE SUR ALLIER

Comité Handisport de l'Allier

• Bonjour,
    Je suis handicapée de la main droite. Je voudrais devenir bénévole oui pouvoir faire de la pétanque que je ne peux plus pratiquer.
    Y a t il un moyen d intégrer votre comité ?
    Madame getenet-laisné

• Madame, monsieur bonjour
    Je me présente je m’appelle Océane Gorce et je suis actuellement étudiante en première année de licence STAPS à la faculté de vichy.
    En tant que futur intervenant dans le sport nous devons encadrer un sport durant 50 heures. Voulant plus tard travailler dans le secteur du handicap je me tourne vers vous afin de savoir si il serait possible d’effectuer ces 50 heures d’encadrement dans votre structure. J’ai déjà pratiqué la gymnastique rythmique durant 7 ans anis que la gymnastique artistique durant 3 ans et 2 ans de boxe anglais.
    Je reste à votre disposition pour toutes question. Bonne journée