Accueil > ASSOCIATIONS > ASSOCIATION "VAL D’ALLIER, COPROPRIETES,INFOS,SERVICES" - V.A.C.I.S.

ASSOCIATION "VAL D’ALLIER, COPROPRIETES,INFOS,SERVICES" - V.A.C.I.S.

22 févr.

Courriel : jacquespommier@orange.fr

Siege social : le carlton, 28, rue du président-wilson, 03200 vichy.

Objet : gestion collective d’un bureau dont la mission est d’aider ses adhérents, copropriétaires.

ASSOCIATION "VAL D'ALLIER, COPROPRIETES,INFOS,SERVICES" - V.A.C.I.S.
Président(e)
Mr Jacques Pommier
Bureau
Bureau n°2
Horaires et jours d'accueil
2° lundi et 4°samedi de 15 h à 17 h
Horaires et jours d'activités
salle 4 : 2° lundi du mois de 15 h à 17 h

• Bonjour
    J ai acquis un appartement dans le quartier depuis Septembre 2016. Je voulais savoir si des personnes avaient soulevé la circulation qu il peut y avoir dans ce quartier historique du vieux vichy. Pour cela je suis très déçu !! Pas de zone à 30 ? Tout le quartier devrait l être !! Pas de ralentisseurs ?les voitures s engouffrent à une vitesse phénoménale, c dangereux et incompréhensible au vu de l étroitesse des rues.
    De plus les rues sont sales.. les trottoirs aussi. J adore le quartier mais que tout cela est dommage. Si il y a des actions entreprises auprès de la mairie je veux bien être informé.
    Sylvie Alibert