Accueil > ASSOCIATIONS > Association Tutélaire de Vichy et sa Région - A.T.I.V.E.R.

Association Tutélaire de Vichy et sa Région - A.T.I.V.E.R.

21 rue d’Alsace BP 2243 03202 VICHY Cedex

Fax : 04.70.97.40.44

Association Tutélaire des Inadaptés de Vichy et sa Région

Objet : Association humanitaire (entraide, action sociale)

Association Tutélaire de Vichy et sa Région - A.T.I.V.E.R.

• Bonjour,

J’ai le projet d’ouvrir une institution,résidentielle, en Belgique pour des personnes présentant un handicap mentale et/ou des troubles psychiatriques.
    Je souhaite y accueillir des résidents français.
    Evidemment, cette institution serait sous le contrôle de awiph (l’agence wallonne pour l’intégration des personnes handicapées) tant pour les normes pédagogiques, institutionnelles et architecturales.
    Vous n’êtes pas sans savoir que ces normes sont sur le points d’être modifiées afin d’accueillir au mieux les résidents et éviter tout abus.

Concrètement, je suis à la recherche de personnes de contact en France et je souhaiterais rencontrer quelqu’un de votre service.
    Nous pourrions discuter plus précisément du projet d’accueil et éventuellement créer un partenariat.

S’il vous est impossible de me recevoir, serait-il possible d’avoir un premier contact téléphonique ?

D’avance je vous remercie pour votre réponse, qu’elle soit positive ou non.

Je vous souhaite une belle journée.

Julie Marchal