Accueil > ASSOCIATIONS > Association Sportive Automobile du Val d’Allier

Association Sportive Automobile du Val d’Allier

25, bd du Général de Gaulle, 03300 Cusset

• Bonjour, Possesseur de 2 plaques métal "Rallye Mobilgas de Vichy", je souhaiterais pouvoir les dater avec précision, tout en sachant qu’elles se situent à priori dans la période 1954 - 1960.
    Si je crois savoir que la 1ère édition date du 26 août 1954, trouve t-on une édition lors de chacune des années suivantes ? Y a t-il eu des "impasses" ?
    Mes plaques correspondent à la participation de mon oncle, avec le n° 100.
    Connaissez-vous quelqu’un qui disposerait des listes d’engagés durant ces années là ?
    Merci par avance de votre réponse, ou de bien vouloir me mettre en contact avec un "historien" local du sport auto.
    Bien cordialement.
    P. Guérin (licencié FFSA 35968)