Accueil > ASSOCIATIONS > Association pour la Défense et la Sauvegarde du Patrimoine Architectural du (...)

Association pour la Défense et la Sauvegarde du Patrimoine Architectural du Bassin de Vichy

Ecole des Métiers et du Bâtiment 12 route de Charmeil
03700 BELLERIVE SUR ALLIER

Tél : 04 70 98 74 82

Objet : restauration et sauvegarde du patrimoine architectural avec l’engagement de tous les métiers du bâtiment, et les établissements de formation ;
collaboration étroite avectous les collectivités territoriales concernées : municipalités, communauté d’agglomérations, communauté de communes, conseil général, conseil régional et État.
exemple : Rénovation du Kiosque à musique du Parc des Bourins sous la
forme d’un chantier école.