Accueil > ASSOCIATIONS > Association des Ressortissants du Continent Africain de l’Allier et (...)

Association des Ressortissants du Continent Africain de l’Allier et Sympathisants (ARCAAS)

34, rue Sidi Brahim 03200 VICHY

Objet : actions humanitaires en Afrique ;
faciliter l’intégration, combattre l’illettrisme et l’inégalité des races ; rompre avec la solitude ; ouverture sur l’information ; combattre l’isolement ; faciliter les rapports des enfants et leurs parents ; collecter des dons médicaux ; matériels médicaux, textiles, tout matériel pour l’Afrique ; vacances pour les enfants ; conférences culturelles sur l’Afrique.

Association des Ressortissants du Continent Africain de l'Allier et Sympathisants (ARCAAS)