Accueil > ASSOCIATIONS > ASSOCIATION DES JARDINIERS DE FRANCE- CLUB LOCAL DE VICHY

ASSOCIATION DES JARDINIERS DE FRANCE- CLUB LOCAL DE VICHY

20 févr.

1 rue des Alpes - 03300 CUSSET

Email : leparthenon.jc.marchais@orange.fr

MAISON DES ASSOCIATIONS :

ASSOCIATION DES JARDINIERS DE FRANCE- CLUB LOCAL DE VICHY
Président(e)
Mr Jean Claude Jardillet
Horaires et jours d'activités
salle 2: 2° vendredi du mois de 20 h à 22 h 30

• Madame, Monsieur, Bonjour,

Je suis à la recherche d’une parcelle de terrain à louer afin de cultiver quelques légumes comme je le faisait dans mon potager lorsque j’habitais une maison. En Appartement maintenant, je suis plutôt frustré. Merci donc de me transmettre les modalités d’inscription (tarif, surfaces, adresse d’envoi) afin que je m’inscrive sur vos listes d’attribution.
    D’avance merci
    Pascal REGNIER (60ans)