Accueil > ASSOCIATIONS > Amicale des Parisiens de Vichy et sa Région

Amicale des Parisiens de Vichy et sa Région

6, rue Prunelle 03200 VICHY

Tél : 04 70 98 01 19

Objet : Etablir et entretenir des relations entre les Parisiens installés à Vichy, ( ou avec ceux qui y ont vécu longtemps ) et tous ceux qui adhèrent à l’esprit parisien

MAISON DES ASSOCIATIONS :

Amicale des Parisiens de Vichy et sa Région
Bureau
Bureau n°6
Horaires et jours d'accueil
3° mardi tous les 2 moisde 10 h à 12 h

• Bonjour

Nous venons de nous installer à Vichy.
    J’ai travaillé 2 ans sur Maurepas et résidé sur Vanves.
    Mon épouse et moi serions interessés par l’association.
    Alain Guillet

• Bonjour,

Avec mon épouse nous sommes installés à Cusset et malgré toute notre bonne volonté n’arrivons pas à nous créer de nouvelles relations. Nous avons passé 35 ans à Paris et serions heureux de retrouver des gens qui comme nous cherchent à partager de bons moments (scrabble, ballades, sorties diverses, diners sympas).

Amicalement.

• Bonjour,
    Mon message s’adresse à l’Amicale des parisiens et après avoir lu le message de Mr. et Mme FLOUTIER,
    Je suis à la recherche de personnes déjà installées à Vichy, j’ai comme projet de changer d’environnement et je souhaite m’installer à Vichy. Je voudrais obtenir quelques conseils car je dois visiter des appartements mais je suis seule et je n’ai aucune connaissance physique sur Vichy, d’où ma démarche afin de me déplacer en toute sérénité.
    Avec l’espoir que mon inquiétude sera comprise, tout en vous souhaitant bonne réception, je suis dans l’attente d’une réponse.