Accueil > À propos > À propos

Ce site indépendant a pour but de ressencer gratuitement les associations de Vichy et alentours à partir de données publiques.
Pour toute modification, apport d’éléments ou nouvelle inscription, merci de nous contacter.

Certaines associations possèdent déja leur site web ; c’est un moyen actuel , rapide et efficace de vous faire connaître et susciter l’intérêt de nouveaux adhérents.

Nous vous proposons de réaliser votre site personnalisé, qui pourra aller d’une simple présentation comportant les éléments essentiels ( activité, siège et direction, horaires...) à une description complète avec des textes plus élaborés et des photos, et un suivi interactif.

Pour ce faire nous vous proposons de nous contacter pour l’étude conjointe d’ un projet à l’image de votre association et au meilleur coût pour votre budget.

Pensez à consulter notre propre site de créations web, www.mds03.com